mardi 24 mai 2011

Printemps... es-tu là? En Tunisie?

Bientôt 2 mois que je n'ai rien écrit.Pas d'abandon, ni de lassitude, oh non!
Peu de temps pour prendre le temps et le reste du temps très prise par mes mailles et mes crochets, enveloppée dans mes divers projets, içi une petite écharpe à terminer, là une étole japonaise en cours de réalisation qui partira bientôt pour Istambul, içi encore une couverture acidulée faite de dizaines de carrés qu'il faudra assembler,là aussi d'autres carrés pour ma petite veste.
Et des lectures toujours, et le jardin dans lequel j'ai enfin décidé de laisser mon empreinte.
Et mes amis et nos si gais moments partagés.
Un coup de folie jardinière. J'ai commencé sans y penser, à débarrasser les géraniums de leurs vieux bois, et voilà ce qu'il en reste! Quelle éclaircie! Aussitôt, j'ai repiqué de jeunes pousses dans la terre .Sans plus de soin. Les voilà déjà fiers! Mais vite poussez, grandissez car c'est un peu dénudé. Le géranium blanc quant à lui, est radieusement mis en valeur dans son grand pot... que je ramènerai en France.










.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire