dimanche 14 mars 2010

Histoire d'un chat qui s'était endormi....

Après 2 jours de pluie continue, nous avons pu avec maman (venue en Tunisie pour 2 semaines), profiter d'une très belle journée, très ensoleillée et lumineuse, autour du Cap Bon.
C'est à Nabeul, cité de la poterie, que nous avons fait cette rencontre...

3 commentaires:

  1. Dis ? Tu me le ramènes le chat ?... je l'adopte il s'entendra bien avec le tiens qui je pense niche parfois sous le vide sanitaire de la maison . En effet j'ai vu les traces dans la neige s'orientant vers le vide sanitaire de la maison et sa silhouette furtive s'esquiver gracieusement et agilement pour éviter mes "féroces" chiens. Finalement la noisette ou praline ... Lol s'adapte à son environnement

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'oubliais, le chat tu me le ramènes dans sa poterie !! MDRRR
    Zou bisous de MH de Nî...

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette photo ... je suis allée à nabeul, j'ai acheté de belles assiettes que j'ai emballées amoureusement et mon mari mort de fatigue à l'aéroport a laissé tomber le sac!! j'ai finalement retrouvé mille morceaux colorés quand je suis arrivée chez moi, je me suis juré de retourner à nabeul pour racheter ces merveilles réduites en poussière ...

    RépondreSupprimer