mardi 8 mars 2011

Le 8 Mars

Dans ce monde où les hommes deviennent de plus en plus fous et violents, je pense à mes filles et je souhaite qu'elles soient et restent des femmes déterminées et courageuses qui n'accepteront jamais l'inacceptable. Je pense aussi à vous mes amies. Tenons nous toujours la main. Je vous souhaite une jolie fête et ne crains pas de faire "nunuche" en exprimant cela. Nous sommes en 2011, et le nombre d'IVG chez les jeunes filles ne cesse d'augmenter, des femmes continuent de mourir sous les coups des hommes...
Je ne vais pas énumérer toutes les fragilités inhérentes au statut des femmes car nous le connaissons toutes.
Je préfère parler d'espérance, d'amour, de respect et de vigilance.Et ne jamais renoncer.
Je vous embrasse.

1 commentaire:

  1. Merci Agnès pour ces belle paroles
    Bisous
    MH de la ville avec un accent

    RépondreSupprimer