jeudi 11 février 2010

Journée bien remplie

C'était une journée importante aujourd'hui. D'une part, je rencontrais 2 personnes qui pouvaient permettre à notre projet (celui de Domi et moi) de se concrétiser. Ces 2 rencontres ont été très positives.
Je suis très heureuse.
Et d'autre part, l'équipe nationale (Hand-Ball masculin) de Tunisie entrait ce soir en lice dans la Coupe Africaine des Nations (CAN) contre la Lybie, en Egypte. Très large victoire de la Tunisie. Je suis également heureuse. Mon petit entraîneur de mari est lui aussi satisfait. Mais la compétition ne fait que commencer...
Et enfin, j'ai pris le temps de faire quelques mails que je souhaitais écrire depuis quelques temps déjà.
Il n'a pas plu aujourd'hui.
Ah! j'allais oublier, Domi a son billet d'avion, elle arrive Lundi, j'en suis une nouvelle fois très heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire