samedi 8 mai 2010

Etrange sensation

Nous sommes (encore ) le 8 Mai, et içi à la Marsa c'est un jour comme les autres. Tout le monde travaille. Et moi, je me suis sentie bizzare toute la journée, en décalage, ou bien pas à la bonne place, je ne sais pas comment dire. Le 8 Mai habituellement, je ne célèbre pas la victoire de 1945, mais je suis en France.
Aussi, cette étrange sensation a fortement rejailli sur mon activité... Ce matin, j'ai excellé dans l'oisiveté, et cette après midi, un long, très long et agréable moment au hammam. J'en suis ressortie très ramollie certes, mais avec la peau très douce. J'aime beaucoup, beaucoup le hammam, surtout celui de Houda et Najla.
Puis à 19h je suis allée au cinéma, l'Alhambra. C'est la semaine du cinéma allemand.
J'ai vu un film très intéressant, Yella. Ours d'argent de l'interprétation féminine Berlinale 2007.
Demain, je pars toute la journée avec Eva (notre guide) à Sejnane. Très connue dans toute la Tunisie pour ses poteries. C'est assez loin, environ 150km , au N-O de Tunis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire