lundi 3 mai 2010

Les Saints de glace... en France

J'ai regardé la météo ce soir en France... Je sais, de source sûre et pas nécessairement frileuse que certaine(s) portaient des chaussettes dans la maison en fin de journée! Je sais également que demain , de la pluie en abondance devrait s'abattre sur le Gard. Alors, je voudrais tout simplement vous laisser espérer que prochainement, autour de la mi-mai, ces saints effrontés et sans scrupules laisseront la place à un joli printemps.... comme içi en Tunisie... enfin presque!
En effet, tous les matins le ciel s'habille d'un joli bleu, qui en cours de journée s'estompe, se blanchit, pour laisser la place en fin de journée à un camaieu de gris qui s'abandonne en pleurant de grosses gouttes quand vient la nuit.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je confirme les saints de glace sont encore là et nous font voir qu'ils sont à la hauteur de leur réputation ! Mais ce sera pour mieux apprécier les prémices de l’été
    Il a même neigé au Mas de la Barque ce matin !
    Bises
    MH

    RépondreSupprimer