samedi 30 janvier 2010

Mon étole

Le détail
Sur mon manteau gris

Cette fois-ci je tiens parole. Depuis hier je n'ai pas beaucoup avancé, car bien sûr je me suis une nouvelle fois trompée dans l'assemblage des fleurs.
De plus, ce matin je n'ai pas trouvé de mauvais prétexte pour renoncer à la séance de sport. Bien Agnès! En effet ce n'est pas si facile de prendre la voiture pour me rendre seule dans une salle. Mais je suis doublement fière. J'ai beaucoup travaillé et transpiré et surtout j 'ai emprunté un nouvel itinéraire beaucoup plus court, sans me tromper. C'est une belle réussite, car içi, pour se répérer ce n'est pas évident. Toutes les rues se ressemblent, les noms des rues ne sont pas toujours présents et j'habite içi depuis peu. J'avais emprunté cet itinéraire avec un taxi et je suis ravie de l'avoir retrouvé. Ainsi la salle de sport n'est plus qu'à 2'30 de la maison!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire