lundi 25 janvier 2010

Retour en Tunisie

Après bien des essais, des erreurs, des obstacles, je tente enfin de donner naissance à ce blog. Malgré l'aide de Domi, malgré mon obstination, je ne suis pas encore très à l'aise avec ce nouvel objet.
En témoigne la photo que j'ai choisie. Elle me paraît bien petite. Mais je ne sais pas l'agrandir. Je râle, je m'énerve, je ferme l'ordinateur... mais la pensée de ce blog en construction revient et me titille.
Je suis donc en Tunisie pour 2 mois. Pendant ce temps, pour moi retrouvé, je vais faire ce que j'aime. Lire, découvrir, tricoter, crocheter. Je partagerai ces découvertes et autres émotions.
Voilà pour ce soir.

1 commentaire:

  1. moi je suis ravie de te lire! et je t'admire pour ta maitrise de cet objet de communication....je vais voir si je suis pas trop gourde et essayer d'enregister ce commentaire! bisous!

    RépondreSupprimer